• Vidéo du jour, le 18.02.2023 de mon réseau.

    Locomotive V80007 article 29711 à l'échelle 1:87 HO et 4 wagons des PTT. Petite vidéo d'une durée de 1mn et 10 secondes. Merci de me laisser vos commentaires en dessous de l'article à gauche. Bon visionnage. 


  • Commentaires

    1
    Pierre Zimmermann
    Samedi 18 Février 2023 à 07:38
    C’est vraiment bien ça me rappelle quand j’étais avec mon père , car lui aussi jouait beaucoup au train! Il avait des rail ( Lima) je croit??
    2
    Sommer Fritz
    Mardi 21 Février 2023 à 12:51

    Bonjour Stéphane, belle petite séquence. Je possède de même wagon, la finition et parfaite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :