• Image du jour, le 09 octobre 2016

    Suite du deuxième niveau, ici c'est le village de Leuk (Valais), part rapport à l'article du 13 septembre, les travaux ont bien avancé, un chalet alpin, une villa secondaire, sapins, flocage ont été rajoutés. L'entrée du tunnel à également été modifié. (Pour agrandir l'image, cliquez au centre de la photo). A + 


    2 commentaires
  • Suite construction ( 2èm niveau ). Au dessous du pont, l'épicerie Nicolet, un tunnel est en mis en place, en contrebas, la boucherie Bonny, en peu plus haut, la maison en rouge bordeaux, c'est le vigneron encaveur Jabas Etienne. Avec la lumière naturel, cela n'est pas trop mal. (Pour agrandir l'image, cliquez au centre de l'image). A + 


    1 commentaire
  • Image du jour, le 03 Septembre 2016

    (Suite construction deuxième niveau) Voir l'article du 13 juin. J'ai rajouté un peu de flocage vert, en dessus de l'épicerie Nicolet, de marque Faller, un pont est mis en place, avec les éléments 120474-120475-120476. Les piliers sont également Faller, 120473. J'ai également rajouté 6 personnages preiser. A cet endroit, un grand chantier est toujours en cours, et pour quelques temps encore. (Pour agrandir l'image, cliquez au centre de la photo). 


    votre commentaire
  • Image du jour, le 13 juin 2016

    (Suite construction deuxième niveau). Voir l'article du 03 avril dernier, ici en gare de Viège/Visp vous remarquer que les travaux avancent, pavés, et flocage ont été ajoutés. A cet endroit, 12 cm de hauteur, entre le premier et deuxième niveau. En contrebas, l'on remarque l'épicerie Nicolet, et juste au-dessus, la voie qui effleure le toit de la maison. (Pour agrandir l'image, cliquer au centre de la photo). 


    3 commentaires
  • Image du jour, le 09 avril 2016

    Vu d'avion ici à gauche du village de Leuk, et à droite le deuxième niveau, avec se quai moderne, trois locomotives, personnages et la gare de Viège. (Pour agrandir l'image, cliquer au centre de la photo). 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique