• Vidéo du jour, le 04 Février 2018

    J'ai plaisir à mettre en ligne cette vidéo filmé par mes soins au chemin de fer du kaeserberg, le 03.10.2017. Première partie de se fabuleux réseau, nous sommes ici sur au niveau 0. Avant que les rames (Compositions) ne rejoigne le décor féerique de cette maquette, elles reste en attente à cet endroit. Je recommande à tous pationné de trains miniature, de venir visiter un endroit unique en Suisse et en Europe. Mets un peu de volume, merci de laisser un commentaire, bon visionnage. 


  • Commentaires

    1
    Belle Maman
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:46

    Génial , comme toujours c'est fabuleux . Gros bisous

    2
    Voillat
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:24

    Merci Martine, salutations en haute Marne.

    3
    Billy
    Samedi 10 Février 2018 à 11:05

    Salut Stéphane, toujours spectaculaire, mais aujourd'hui c'est

    gigantesque ! comment fait tu ? pour gérer une construction comme celle-ci,

    visiblement cela ne t'empêche d'aller à la chasse aux maquettes jusqu'au Valais, tout en

    buvant une petite mousse---! au un coup de fendant... et raclette. Bravo!

    Mes amitiés d'un pote rencontré dans une gare CFF.

    A+ et merci de tes nouvelles au travers de ton Blog.

    Bernard V. 

    4
    Voillat
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:29

    Salut et merci du commentaire. Et oui, une bonne raclette, et un bon fendant, c'est si bon. Ma passion pour les trains miniature est sans fin. Amitiés chez toi. 

    5
    Constantin
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:25

    Cher Stéphane, tu es jurassien, ton coeur balance pour le valais, et la passion du train est présent chez toi, téléphone moi. Je t'invite dans mon chalet. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :