• Image du jour, le 25 Octobre 2015

     

    Une nouvelle maison est venu rejoindre mon réseau, la marque de cette article est Vollmer HO 9251. Avant d'être placé à un endroit bien précis de ma maquette, elle est passé dans mon atelier, afin d'y être modifier. (Pour agrandir l'image, cliquer au centre de la photo). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:59

    Bonjour cher ami .

    Une autre construction attrayante pour votre beau modèle .

    Je admire la clarté dont vous avez besoin pour la décoration .

    Pour ma part ne sais pas encore ce que je vais mettre dans tous les coins .

    Il viendra.

    Je prends bonne note de votre travail .

    Cordialement,

    Vicente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :