• Image du jour le 22 Juillet 2013

    Image du jour le 22 Juillet 2013

    Vue sur le poste d'aiguillage de Sion, j'ai prévue de construire à cet endroit un parking moderne à étage. En bas de l'image, un pont est venue s'y poser.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:53

    Bonsoir ami Stèphane.

    Je me réjouis que tu es aussi bien. ¡¡ Bon été !!
    Je vois que la maquette croît.  Un bon travail.  Le pont, "spectaculaire"

    Nous suivons en contact.

    Salutation, 

    Chigory

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 06:05

    Bonjour l'ami Stéphane

    Tu es peut-être en vacance ? ce qui va te donner du temps pour le réseau tout avance .

    Bonne journée

    Amitiés

    Philippe

    Aprés + d'une semaine d'arret, je vais reprendre mes activités de blog

    3
    J.C Nicolet
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:31

    Salut l'ami père, superbe image.

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:02

    Salut Stéphane

    Une autre vue intéressante de ton réseau.

    a+

    Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :