• Vidéo 4, le 24 Mai 2015

    J'ai retrouvé dans mes archives, cette petite vidéo de mon réseau que j'ai réalisé il y a une année. Bien des choses ont changé, néanmoins, je tenais à mettre en ligne et sur mon blog ses quelques séquences. (En filmant, j'ai laissé des commentaires audio). Mettez du volume et écouter, bon visionnage.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:59

    Salut Stéphane , Superbe vidéo Un ber exercice les commentaires de ta video


    Faudra que je m'arretes au resto manger une bonne fondue !


    a+


    Olivier

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:27

    Salut Stèphane.

    Une bonne vidéo avec des explications détaillées de chaque coin de ta maquette.

    C'est un élément de diffusion très accepté par les amants du train en miniature et du modélisme ferroviaire.

    J'ai beaucoup joui en voyageant en ce joli coin de la Suisse que si tu récrées excellemment.

    Merci pour les commentaires et pour partager ton travail.

     

    Des saluts cordiaux.

    Vicente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :