• Vidéo 12, du jour. Locomotive 10432

    Salut, vidéo 12 de mon réseau. La locomotive HO 10432 des CFF.  En vitesse réduite, quelques séquences de cette magnifique machine. METS DU VOLUME,  je laisse un commentaire, filmé par mes soins, je te souhaite un bon visionnage. (Merci de laisser votre appréciation). Sous l'article. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:25

    Salut Stéphane , belle machine que tu fais évoluer sur ton réseau.

    a+

    Olivier

      • Voillat Stéphane
        Lundi 25 Février 2019 à 04:57

        Salut Olivier, merci de ton commentaire. Oui, j'aime bien cette locomotive, elle circule toujours ici en Suisse. Amitié chez toi.

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:50

     

    Bonjour mon ami Stéphane. Une magnifique locomotive. J'aime le mouvement de traction des manivelles. Très élégant. Je suis très heureux de voir vos grandes avancées. Bonne chance avec votre nouveau projet qui offre de nombreuses possibilités de jeu. Salutations Vicente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :