• Image du jour, le 28 décembre 2016

    Image du jour, le 28 décembre 2016

     

    Construction tunnel à double voies, à l'échelle HO 1:87. Pour agrandir l'image, (cliquez au centre de la photo).


  • Commentaires

    1
    Fritz Sommer
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:41

    Bonjour Stéphane, bonne année encore. Joli se tunnel, je remarque que tu est sur plusieurs projets en même temps. J'aime bien ton blog.

    Fritz

    2
    Alain Constantin
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:45

    Bonjour, je suis bien content d'avoir vu cet article, les tunnels sont ma grande passion, je reviendrai c'est sur.

    Alain

    3
    Ogi
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:03

    Bonjour, j'habite à Adelboden, ta maquette est très belle, je suis en admiration.

    Ogisarcastic

    4
    Bonvin Christophe
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:49

    Salut, les tunnels sont ma passion, sur un réseau il en faut. J'ai visité plusieurs page de ton blog, tu prends soin des détails, je n'ai pas de blog comme toi, je trouve bien se que tu fais. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :