• Image du jour, le 18 Mai 2018

    Bonjour à tous, suite à un déménagement, mon réseau, va être reconstruit. Je devrais dire un nouveau réseau. N'ayant pas prévu de faire des modules avec ma première maquette, un nouveau projet va voir le jour. Et j'aurai le plaisir à vous faire découvrir mes idées pour l'avenir. Merci de me suivre.


  • Commentaires

    1
    Belle Maman
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:12

    Hâte de voir la suite , cela va être génial . Gros bisous 

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:24

    Bonjour Stéphane,

    Un nouveau réseau , une nouvelle aventure dans le monde des p'tits trains .

    C'est avec plaisir que je vais suivre l'évolution de ton réseau

    Bien amicalement

    Olivier

    3
    fanatrain-03
    Mardi 22 Mai 2018 à 06:42

    Bonjour Stéphane

    La roue tourne c'est la vie tu vas tourner la page d'un passé du modélisme ferroviaire pour en retrouver un nouveau. Tu vas pouvoir exprimer ta nouvelle création que je ne manquerai pas de suivre.

    Bon courage pour la suite

    Très amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :