• Image du jour, le 13 Septembre 2015

    Image du jour, le 13 Septembre 2015

     

    Au poste d'aiguillage de Sion, sur le pont métallique, la locomotive HO 10432 est en manœuvre. (Pour agrandir l'image, cliquer au centre de la photo). 


  • Commentaires

    1
    Pierre
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:59
    Salut Stéphane! En deux mots, tout cela me rappelle de bons souvenirs. Je revois mon père dans son bureau entrain de fabriquer ses maisons et autres pour sa maquette.
    2
    fanatrain-03
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:21

    Bonjour mon ami Stéphane.

    après une longue absence un parcours sur ton blog m'a permis de parcourir les nouveautés et les travaux sur ton réseau. De mon coté, j'ai repris mes activités depuis quelques jours et je prépare le redémarrage de mon blog.

    à bientôt mon ami .

    Amitiés.

    Philippe dit fanatrain-03

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :