• Image du jour le 12 octobre 2014

    Image du jour le 12 octobre 2014

    Dans la région de Sierre, la construction d'un tunnel s'impose, comme vous le voyer sur cette image, les travaux ont commencé. Habitant en Suisse, j'aime les montagnes, et mon but est de faire mon réseau si tout va bien, sur plusieurs niveau. Je me souhaite bon courage.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:40

    Tu te souhaites bon courage et bien moi aussi, je te souhaite courage et persévérance pour la suite.

    A bientôt sur mon blog

    Amicalement

    Philippe

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:17

    De bons jours Stèphane

    Je te désire aussi beaucoup d'intentions à ton excellent travail .

    Tu as le sort de vivre dans une zone réellement belle et de la reproduire dans la maquette, c'est une idée magnifique.

    Des saluts,

    Vicente

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:58

    Salut Stéphane

    Super tes perspectives d'évolutions de ton réseau

    a+

    Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :