• Image du jour, le 10 Août 2019

    Image du jour, le 10 Août 2019

    Construction suite du coin de montagne dans les hauteurs de Viège. De la marque Kibri, 38810,  j'ai acheté, construit et posé ses deux maisons.  Les travaux continuent. (Pour agrandir l'image, cliquez au centre de la photo). 


  • Commentaires

    1
    Belle Maman
    Samedi 10 Août 2019 à 13:56

    Superbe j'adore , mais je vais emmener mon échelle pour atteindre l'hôtel car j'ai pas vue d'escaliers . Gros bisous a vous deux

      • Voillat Stéphane
        Samedi 10 Août 2019 à 14:44

        Merci belle maman, geos de retour dès 2.

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 20:19

    Salut Stéphane ,

    Ton réseau est en évolution constante , Super !

    Amicalement

    Olivier

      • Voillat Stéphane
        Lundi 19 Août 2019 à 04:52

        Merci Olivier. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :